FAQ
Vous avez accès à vos fiches de salaires sur notre site après le paiement. Nous payons les salaires le 7ème jour ouvrable du mois qui suit celui de la prestation effectuée.
En fonction du nombre d’heures effectuées dans le mois, le secrétariat social fait des retenues de précompte professionnel. Vous pouvez demander d’enlever plus ou moins de précompte professionnel en le signalant par email.
Le salaire comportera également le pécule et le double pécule de vacances qui est payé mensuellement.
Vous pouvez demander d’enlever plus ou moins de précompte professionnel en le signalant par email.
- Pour Bruxelles : remboursement forfaitaire qui couvre le prix d’un transport en commun.
- En dehors des grandes agglomérations, le km est remboursé à 0,23€/km.
- Vous trouverez ces informations sur vos contrats et tout vous sera précisé à chaque mission.
Votre fiche fiscale 281.10 est accessible dès le mois de mai de chaque année sur le site d’Exception2 dans votre espace privé.
En cas de maladie prévenez au plus vite la responsable du job.
Les retards, quant à eux, ne sont pas tolérés. Evitez de vous mettre dans cette situation, mais si un jour cela devait quand même arriver, prévenez la responsable du job afin qu’elle puisse prévenir le client et prendre ses dispositions.
La mise à disposition de ces tenues suppose que le prestataire s’engage à la porter comme décrit dans son briefing (ceci fait partie intégrante du contrat de travail) et que l’uniforme doit être rendu à l’agence en parfait état après la mission.
Exception 2 est et reste l’unique employeur des prestataires durant toute la durée de leur prestation. Ceci permet aux employés occasionnels d’Exception 2 de travailler sans difficulté pour différents types de clients, indépendamment des conventions collectives qui pourraient être distinctes.
Ce règlement de travail vous est soumis pour accord lors de votre inscription chez Exception 2.