Notre service Sampling
Le rôle d’un sampleur est de donner des échantillons de produits à la cible décrite par le client avec le sourire et l’assertivité nécessaire pour que le consommateur essaie le produit.
Il existe plusieurs types de sampling
Sampling « in the City » :
C’est une des formes les plus courantes de l’échantillonnage. Les équipes de promotion distribuent des échantillons à des passants dans les grandes villes, les zones commerçantes et les centres commerciaux.
Sampling « in the Event » :
Vous participez à un événement, un événement sportif, une foire, un concert, un spectacle,…. vous faites de l’échantillonage en masse. Les sampleurs distribuent les échantillons à chaque participant.
Sampling « toutes-boites » :
Avec l’échantillonnage toutes-boîtes, l’équipe de promotion se rend chez votre client dans les quartiers sélectionnées au préalable par l’annonceur et/ou l’agence d’après des critères spécifiques. Les équipes offrent un échantillon dans chaque maison. On peut y rajouter un sondage ou une invitation à assister à une démonstration ou une dégustation supplémentaire dans un point de vente de la région.
Sampling in the Shop :
Échantillonnage en magasin ou devant le magasin.